PowerTrack

Faqs By Livraisons

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

DB Schenker a besoin de 3/10 jours ouvrables pour livrer les rails, cela dépend de la base de la destination de l'expédition.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250 € dans les pays européens suivants : Italie, Autriche, Belgique, République tchèque, Allemagne, Espagne, France, Hongrie, Pays-Bas, Pologne, Slovénie, Slovaquie.

Les frais d'expédition pour la Finlande, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la Croatie, l'Irlande et la Suède dépendent du poids de l'envoi, c'est pourquoi ils sont calculés automatiquement lors de la commande, avant le paiement.

Les îles doivent être considérées comme exclues, à l'exception des principales îles italiennes (Sardaigne et Sicile).

Les envois vers les petites îles et les régions éloignées sont soumis à des changements de tarifs en fonction du poids et du volume des marchandises envoyées, de sorte que les envois gratuits ne sont pas assurés, quelle que soit la valeur de la commande.

Pourquoi n'offrez-vous pas le transport gratuit dans tous les pays européens ?

Nous essayons d'offrir les meilleures conditions de transport et de vente à tous nos clients en absorbant les frais de transport.

Si votre commande comporte des frais de transport, cela signifie que le coût de l'expédition vers le lieu demandé est extrêmement élevé et que nous sommes obligés de partager cette dépense avec vous.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le traitement et l'expédition des commandes sont effectués le jour même pour tous les achats effectués par paiement direct avant 14h. Les commandes avec paiement par virement bancaire sont envoyées le jour même où nous recevons le crédit bancaire.

Où puis-je trouver le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le lien suivant : SUIVI

Vous pouvez toujours nous contacter pour vous renseigner sur l'état de votre envoi.

Où expédiez-vous vos marchandises ?

Actuellement, le marché couvert par PowerTrack est européen, et nous ne sommes donc pas limités au territoire italien. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par email à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous, nous serons heureux de vous fournir rapidement les informations que vous recherchez.

Où se trouve votre entreprise et comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes situés à Milan, dans le centre nord de la péninsule italienne, un point stratégique pour les expéditions européennes et nationales rapides.

Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas à nous contacter par ONLINE CHAT de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse [email protected].