Nous contacter

Informations

PowerTrack
Via San Marco 48
20121 Milano
Milano
Italie

Contactez-nous

Quand les chenilles que je recherche seront-elles à nouveau disponibles ?

Vous pouvez connaître la disponibilité future des chenilles en caoutchouc directement à partir de la page du produit, où vous trouverez le bouton "demander la disponibilité". Vous pouvez également nous contacter par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par e-mail à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous fournir rapidement les informations que vous recherchez.

Comment puis-je obtenir un devis pour les chenilles en caoutchouc PowerTrack ?

Cliquez simplement sur le bouton "ajouter au panier", de cette façon, si vous êtes déjà enregistré, vous obtiendrez un devis final incluant les taxes et les frais de transport. Si vous n'avez pas de compte sur Powertrack.fr, les frais supplémentaires ne seront pas affichés tant que vous n'êtes pas enregistré.

Comment passer une commande sur PowerTrack.fr ?

Après avoir localisé et sélectionné la taille correcte de votre chenille via le moteur de recherche avancée ou la barre de recherche, vous serez sur la page du produit :

Sélectionnez la quantité souhaitée

Appuyez sur "AJOUTER AU PANIER".

Appuyez sur "COMMANDER" 

Sur la page de paiement, connectez-vous à votre compte ou procédez à un nouvel enregistrement.

Lorsque vous saisissez votre numéro de TVA, un contrôle est effectué sur le site de l'Internal Revenue Service pour vérifier sa validité.

Saisir le code SDI et/ou l'adresse PEC

Saisissez l'ADRESSE DE LIVRAISON et de FACTURATION (si elle est différente de l'adresse de livraison).

Sélectionnez le COURRIER que vous préférez

NOTE : Sélectionnez l'option supplémentaire pour recevoir un appel téléphonique de la part de la société de messagerie avant la livraison.

Sélectionnez la méthode de PAIEMENT SÉCURISÉ que vous préférez

Ajoutez les détails de la livraison ou les instructions à communiquer à l'entreprise de messagerie.

Cliquez sur "CONFIRMER LA COMMANDE".

N'oubliez pas : si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par chat (du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou par le biais du formulaire de la page Contactez-nous.

Où puis-je trouver le code de référence de la commande ?

Tous les numéros de commande passés seront enregistrés sur notre site dans votre espace personnel dans la section "historique et détails de la commande", il suffit de se connecter en utilisant les identifiants que vous avez saisis lors de l'inscription.

Vous pouvez également consulter la boîte aux lettres de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte PowerTrack. Vous y trouverez l'e-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé lors de votre achat en ligne.

N'oubliez pas que pour consulter les détails de "Mon compte" à partir de n'importe quelle page du site, il vous suffit d'appuyer sur votre nom dans le coin supérieur droit.

Comment puis-je savoir si la chenille en caoutchouc que je souhaite acheter est disponible ?

En consultant la page du produit, vous remarquerez une mention verte "Disponible" à côté du prix ; si les chenilles ne sont pas disponibles, vous verrez une mention rouge "Indisponible".

En revanche, si les chenilles en caoutchouc sont disponibles dans quelques jours, la mention sera orange : "Réservable".

Pour réserver la marchandise, il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de confirmer votre réservation en cliquant sur le bouton Réserver maintenant sur la page du produit indisponible. Dès que les chenilles réservées seront disponibles, vous recevrez un e-mail contenant les détails du paiement, afin que vous puissiez enfin finaliser votre commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

Comment puis-je réserver un produit indisponible ?

Pour réserver nos titres, tout d'abord, vous n'aurez pas besoin de procéder à un quelconque versement d'acompte. 

Il vous suffit de vous enregistrer sur notre site et de confirmer votre réservation en cliquant sur le bouton Réserver maintenant, directement depuis la page du produit indisponible. Dès que les chenilles en caoutchouc réservées seront de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail avec les détails du paiement afin que vous puissiez enfin finaliser la commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

Vous pouvez également nous contacter directement par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par e-mail à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Les factures seront envoyées dans les sept jours ouvrables suivant l'expédition de votre commande, à partir de [email protected], à l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes enregistré en ligne.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Visitez votre espace personnel dans la section "historique et détails de la commande", connectez-vous simplement en utilisant les informations d'identification que vous avez saisies lors de l'enregistrement.

N'oubliez pas que pour consulter les détails de "Mon compte" à partir de n'importe quelle page du site, il vous suffit de cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit.

Comment trouver la bonne mesure de chenilles en caoutchouc ?

Vous devez noter la largeur de la chenille (mm), le pas (mm) et le numéro de lien (#).

Ces trois mesures sont imprimées à l'intérieur de la chenille.

Si elles ne peuvent pas être trouvées, elles peuvent toujours être obtenues directement sur la chenille à remplacer de cette manière : 

Mesurer la largeur de la voie (mm)

Mesurer la distance entre le centre d'une dent et la suivante (mm) 

Comptez le nombre de dents présentes à l'intérieur de la piste.

Une fois ces informations recueillies, entrez-les dans notre moteur de recherche qui se trouve sur la page CHENILLES EN CAOUTCHOUC.

Que faut-il éviter pour obtenir une plus grande durabilité des chenilles en caoutchouc ?

Pour prolonger la durée de vie de vos chenilles en caoutchouc, évitez les transferts à grande vitesse et l'utilisation à des températures extrêmes (supérieures à +55° C et inférieures à -25° C) ; il est également très important d'éviter les marches tangentielles et les arêtes vives.

Quelles sont les bonnes pratiques à observer pour tirer le meilleur parti des chenilles en caoutchouc ?

Laver la chenille en caoutchouc à l'eau sous haute pression après utilisation, afin de la garder propre et d'éviter l'accumulation d'huile et de débris dans le châssis, est certainement la mesure d'entretien la plus simple mais aussi la plus efficace.

Il est également conseillé de vérifier périodiquement la tension des chenilles, éventuellement toutes les 50 à 100 heures de fonctionnement. Une tension excessive peut entraîner une défaillance prématurée de la chenille, tandis qu'une chenille mal tendue a de bonnes chances de se détacher du guide du train de roulement et de tomber.

Quelle est la durée de vie d'une chenille en caoutchouc ?

La durée de vie d'une chenille en caoutchouc dépend de multiples facteurs tels que : la dureté du sol sur lequel la machine travaille, l'état d'usure et l'état de la machine et du train de roulement, et non moins important est le soin avec lequel l'opérateur utilise la machine.

Est-il correct de ne remplacer qu'une seule chenille ?

Le remplacement d'une seule chenille en caoutchouc ne causera pas immédiatement de graves dommages à votre machine de construction, mais il est juste de signaler à nos clients que le remplacement d'une seule chenille fera travailler la machine de construction et l'amènera à faire face à un déséquilibre, même s'il est modéré, et au fil des ans, des dommages à votre mini-pelle, chargeuse à chenilles ou pelleteuse peuvent survenir.

Comment fabriquez-vous les chenilles en caoutchouc ?

Les chenilles PowerTrack® sont fabriquées à partir d'un mélange de caoutchouc naturel et synthétique. Ce composé, connu pour ses propriétés anti-abrasives et sa flexibilité, est combiné à de l'acier étiré à haute teneur en carbone (technologie de la corde d'acier continue). Le résultat garantit d'excellentes performances, même sur les terrains les plus difficiles, et évite les nombreux arrêts inattendus de la machine.

Que signifient les lettres des mesures (K,N,W,B,T,Y,EK) ?

Ces lettres identifient une application spécifique en indiquant le type de conduite du véhicule : 

  • N = GUIDE ÉTROIT
  • W = GUIDE LARGE
  • K = GUIDE AVEC PLAQUES
  • KW = GUIDE AVEC PLAQUES
  • Y = GUIDE ASYMÉTRIQUE
  • B = GUIDE BOBCAT (chargeurs compacts)
  • T = GUIDE TAKEUCHI (chargeurs compacts)
Vendez-vous des chenilles en caoutchouc d'occasion ?

Non, nous disposons d'une large gamme de chenilles en caoutchouc neuves, et nous préférons offrir à nos clients un produit dont nous connaissons précisément l'état d'usure et l'origine, donc la qualité.

Quelle garantie offrez-vous sur les chenilles achetées ?

Nous offrons une garantie de 12 mois pour tous les défauts de fabrication. En cas de besoin, veuillez nous contacter à l'adresse [email protected]

Dans quel ordre les mesures sont-elles écrites ?

Les "numéros" par lesquels nous identifions les chenilles en caoutchouc sont en fait les mesures de nos chenilles elles-mêmes, et ces trois mesures peuvent être écrites dans un ordre différent.

Par exemple, les chenilles 230x96x31 et 230x31x96 sont absolument identiques, elles sont simplement étiquetées différemment par les différents fabricants.

Techniquement, il n'y a pas de différence, les chenilles en caoutchouc PowerTrack sont standard et s'adaptent à tous les engins de chantier à chenilles standard.

Puis-je remplacer les vieilles chenilles en fer de mon excavateur par une paire de nouvelles chenilles en caoutchouc ?

La réponse est oui, bien sûr !

Malheureusement, il n'est pas si simple de déterminer quelle taille de chenilles en caoutchouc est compatible avec votre engin de chantier à chenilles. Parfois, il est nécessaire de remplacer le châssis de votre engin de chantier, parfois la compatibilité est facile à trouver. Nous vous recommandons de contacter le fabricant de votre véhicule afin d'obtenir des informations claires et sûres sur le passage des chenilles en fer aux chenilles en caoutchouc.

Pour plus d'informations, lisez l'article de notre BLOG sur le remplacement des chenilles en fer par des chenilles en caoutchouc !

Comment remplacer une chenille en caoutchouc ?

La dépose et l'installation d'une chenille en caoutchouc sur une mini-pelle est une tâche assez simple qui peut être réalisée en moins d'une heure.

S'il s'agit de votre première expérience, cette opération peut prendre quelques minutes de plus, en fonction de vos compétences techniques et manuelles. Nous vous recommandons de travailler avec quelqu'un qui peut vous aider et de porter tous les deux des vêtements de sécurité appropriés :

Soulevez votre machine d'environ 150 mm du sol afin de pouvoir travailler confortablement sur la machine. Aidez-vous de la lame et du bras pour soulever la machine du sol.

Desserrez le boulon de pignon. La graisse s'écoule du piston et la tension de la chenille se relâche progressivement. Vous pouvez accélérer le processus de rétraction de la roue folle en poussant sur le centre de la chenille avec un pied.

Dégagez d'abord la chenille de la roue libre, puis du pignon. Si nécessaire, aidez-vous en faisant levier avec une barre de bois entre la chenille et le châssis, en avançant très lentement. 

Placez la chenille en caoutchouc sous votre machine et posez-la sur le châssis. Commencez par la roue dentée et passez ensuite à la roue folle. Si nécessaire, aidez-vous d'une perche en bois. Veillez à ne pas utiliser une barre de fer, qui risquerait d'entamer le caoutchouc, compromettant ainsi la durabilité du châssis et de la chenille elle-même.

Fermez le boulon de la roue libre et pompez de la graisse à travers la valve de graissage à l'aide d'une pompe à graisse. Le galet tendeur se déplace lentement et la chenille se remet en tension. N'oubliez pas de ne pas pomper trop de graisse dans la valve de la roue libre, il doit y avoir un écart modéré entre la chenille et le châssis.

Abaissez la machine et vérifiez que la nouvelle chenille en caoutchouc est montée correctement. Si votre nouvelle chenille en caoutchouc PowerTrack ne fonctionne pas correctement sur votre machine de construction, ne forcez pas et contactez-nous rapidement !

Puis-je échanger des chenilles en caoutchouc ?

Nous traitons les commandes de manière indépendante. 

Vous devrez procéder au retour de la marchandise que vous souhaitez échanger et, séparément, vous pourrez passer une nouvelle commande.

Quelles informations dois-je fournir pour réussir mon retour ?

Il suffit de télécharger une photographie des produits que vous souhaitez retourner et d'indiquer les numéros de série, qui sont indiqués à l'intérieur du rail, à côté de la marque et de la taille.

En cas de données et d'informations manquantes, le service de retour et de remboursement ne sera pas garanti.

Comment effectuer un retour ?

Vous vous êtes trompé dans votre achat ? Vous ne savez plus où vous en êtes ? Vous avez acheté un produit qui n'est pas adapté à votre engin de chantier ?

Accédez à votre Espace Personnel, section Retours et Remboursements : vous pouvez remplir le formulaire de retour directement en ligne, après avoir sélectionné la commande que vous souhaitez retourner. 

La demande de restitution doit être effectuée au plus tard 14 jours après la réception de la palette et le produit doit être intact et n'avoir jamais été utilisé.

Quels sont les modes de paiement acceptés ?

Carte de crédit/débit

Paypal

Virement bancaire

Sofort

Nous vous offrons un maximum de sécurité et de transparence dans vos transactions bancaires, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, en utilisant diverses méthodes de paiement en ligne, toutes sécurisées et cryptées. Consultez nos conditions de paiement sécurisé sur ce LINK

Dois-je payer à l'avance les marchandises que je réserve ?

Pour réserver nos chenilles, vous n'aurez PAS besoin de procéder au paiement d'un acompte ; une fois que les chenilles en caoutchouc réservées seront à nouveau disponibles, vous recevrez un e-mail avec les détails du paiement afin que vous puissiez enfin finaliser votre commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

Où se trouve votre entreprise et comment puis-je vous contacter ?

Nous sommes situés à Milan, dans le centre nord de la péninsule italienne, un point stratégique pour les expéditions européennes et nationales rapides.

Si vous avez besoin de nous, n'hésitez pas à nous contacter par ONLINE CHAT de 9h00 à 12h00 et de 14h30 à 16h30 ou par e-mail à l'adresse [email protected].

Où expédiez-vous vos marchandises ?

Actuellement, le marché couvert par PowerTrack est européen, et nous ne sommes donc pas limités au territoire italien. Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par email à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous, nous serons heureux de vous fournir rapidement les informations que vous recherchez.

Où puis-je trouver le suivi de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le lien suivant : SUIVI

Vous pouvez toujours nous contacter pour vous renseigner sur l'état de votre envoi.

Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?

Le traitement et l'expédition des commandes sont effectués le jour même pour tous les achats effectués par paiement direct avant 14h. Les commandes avec paiement par virement bancaire sont envoyées le jour même où nous recevons le crédit bancaire.

Pourquoi n'offrez-vous pas le transport gratuit dans tous les pays européens ?

Nous essayons d'offrir les meilleures conditions de transport et de vente à tous nos clients en absorbant les frais de transport.

Si votre commande comporte des frais de transport, cela signifie que le coût de l'expédition vers le lieu demandé est extrêmement élevé et que nous sommes obligés de partager cette dépense avec vous.

Quels sont les coûts et les délais d'expédition ?

DB Schenker a besoin de 3/10 jours ouvrables pour livrer les rails, cela dépend de la base de la destination de l'expédition.

Les frais de port sont gratuits pour toute commande supérieure à 250 € dans les pays européens suivants : Italie, Autriche, Belgique, République tchèque, Allemagne, Espagne, France, Hongrie, Pays-Bas, Pologne, Slovénie, Slovaquie.

Les frais d'expédition pour la Finlande, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie, la Croatie, l'Irlande et la Suède dépendent du poids de l'envoi, c'est pourquoi ils sont calculés automatiquement lors de la commande, avant le paiement.

Les îles doivent être considérées comme exclues, à l'exception des principales îles italiennes (Sardaigne et Sicile).

Les envois vers les petites îles et les régions éloignées sont soumis à des changements de tarifs en fonction du poids et du volume des marchandises envoyées, de sorte que les envois gratuits ne sont pas assurés, quelle que soit la valeur de la commande.

Comment puis-je suivre l'expédition de ma commande ?

Vous pouvez suivre votre commande directement sur le lien suivant : SUIVI

Quand recevrai-je ma commande ?

DB Schenker a besoin de 4 à 6 jours ouvrables pour livrer les rails, cela dépend de la base de la destination de l'expédition.

Vous pouvez vérifier personnellement votre livraison à ce LINK