Les ventes ont augmenté de 15% chez VOLVO CE au premier trimestre de 2019.

Les ventes ont augmenté de 15% chez VOLVO CE au premier trimestre de 2019.

Les ventes ont augmenté de 15% chez VOLVO CE au premier trimestre de 2019.

Volvo Construction Equipment, récompensé à l'Intermat en 2018 par les Innovation Awards pour sa mini-pelle écologique sur chenilles EX2 (CLIQUEZ ICI pour en savoir plus), clôture le premier trimestre de l'année avec une augmentation de 15% de ses ventes et Croissance de la rentabilité de 26% grâce à la croissance des principaux marchés.

La stabilité du marché ces derniers temps a permis à VOLVO CE (Volvo Construction Equipment) d’obtenir d’excellents résultats au cours du premier trimestre de 2019 avec une croissance considérable des ventes et des livraisons de machines, ainsi qu’une rentabilité de plus en plus rentable.

 

Au cours du premier trimestre de 2019, VOLVO CE a augmenté ses ventes de 15% pour atteindre 24 155 millions de SEK, contre 20 914 millions au premier trimestre de 2018.

Même les revenus d'exploitation ont considérablement augmenté, ce qui est certainement dû à une amélioration des prix et de la qualité des produits.

Les livraisons de véhicules de construction ont suivi la tendance positive de l’ensemble de la société suédoise, qui a bondi à + 5% (environ 1 100 machines) par rapport à la même période de l’année précédente.

 

Au cours des trois premiers mois de 2019, l'Europe et l'Amérique du Nord ont progressé de 3% et 4%. Alors que, dans le premier cas, c’est l’Allemagne, l’Angleterre et l’Italie qui aligne le marché européen, aux États-Unis, c’est la forte demande de chargeuses compactes, de engins de chantier et de tombereaux articulés pour accroître la demande. L'Amérique du Sud a également enregistré une augmentation considérable de 5%, grâce à la reprise au Brésil. Quand on parle de l'Asie, le continent où la demande a augmenté de 4%, il faut préciser que la Chine est exclue des évaluations en raison de sa croissance exponentielle ; en fait, les ventes du pays de la Grande Muraille ont augmenté de 23%.

 

"La tendance sur le marché mondial des machines de construction est restée positive au premier trimestre de 2019." a souligné le président de VOLVO CE, Melker Jernberg. "L’efficacité avec laquelle nous gérons la croissance du volume de travail et le contrôle des coûts nous récompense avec un niveau de revenu et une marge d’exploitation encourageants."

Avez-vous entendu parler de l'initiative innovante et unique développée par Volvo en Norvège pour la protection de l'environnement et de la biodiversité et qui confirme la confirmation d'une entreprise respectueuse de l'environnement? CLIQUEZ ICI pour en savoir plus!