PowerTrack

Faqs By Commandes

Comment puis-je obtenir un devis pour les chenilles en caoutchouc PowerTrack ?

Cliquez simplement sur le bouton "ajouter au panier", de cette façon, si vous êtes déjà enregistré, vous obtiendrez un devis final incluant les taxes et les frais de transport. Si vous n'avez pas de compte sur Powertrack.fr, les frais supplémentaires ne seront pas affichés tant que vous n'êtes pas enregistré.

Comment passer une commande sur PowerTrack.fr ?

Après avoir localisé et sélectionné la taille correcte de votre chenille via le moteur de recherche avancée ou la barre de recherche, vous serez sur la page du produit :

Sélectionnez la quantité souhaitée

Appuyez sur "AJOUTER AU PANIER".

Appuyez sur "COMMANDER" 

Sur la page de paiement, connectez-vous à votre compte ou procédez à un nouvel enregistrement.

Lorsque vous saisissez votre numéro de TVA, un contrôle est effectué sur le site de l'Internal Revenue Service pour vérifier sa validité.

Saisir le code SDI et/ou l'adresse PEC

Saisissez l'ADRESSE DE LIVRAISON et de FACTURATION (si elle est différente de l'adresse de livraison).

Sélectionnez le COURRIER que vous préférez

NOTE : Sélectionnez l'option supplémentaire pour recevoir un appel téléphonique de la part de la société de messagerie avant la livraison.

Sélectionnez la méthode de PAIEMENT SÉCURISÉ que vous préférez

Ajoutez les détails de la livraison ou les instructions à communiquer à l'entreprise de messagerie.

Cliquez sur "CONFIRMER LA COMMANDE".

N'oubliez pas : si vous avez besoin d'une assistance supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par chat (du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par courrier électronique à l'adresse [email protected] ou par le biais du formulaire de la page Contactez-nous.

Où puis-je trouver le code de référence de la commande ?

Tous les numéros de commande passés seront enregistrés sur notre site dans votre espace personnel dans la section "historique et détails de la commande", il suffit de se connecter en utilisant les identifiants que vous avez saisis lors de l'inscription.

Vous pouvez également consulter la boîte aux lettres de l'adresse électronique que vous avez utilisée pour créer votre compte PowerTrack. Vous y trouverez l'e-mail de confirmation de commande que nous vous avons envoyé lors de votre achat en ligne.

N'oubliez pas que pour consulter les détails de "Mon compte" à partir de n'importe quelle page du site, il vous suffit d'appuyer sur votre nom dans le coin supérieur droit.

Comment puis-je savoir si la chenille en caoutchouc que je souhaite acheter est disponible ?

En consultant la page du produit, vous remarquerez une mention verte "Disponible" à côté du prix ; si les chenilles ne sont pas disponibles, vous verrez une mention rouge "Indisponible".

En revanche, si les chenilles en caoutchouc sont disponibles dans quelques jours, la mention sera orange : "Réservable".

Pour réserver la marchandise, il vous suffit de vous inscrire sur notre site web et de confirmer votre réservation en cliquant sur le bouton Réserver maintenant sur la page du produit indisponible. Dès que les chenilles réservées seront disponibles, vous recevrez un e-mail contenant les détails du paiement, afin que vous puissiez enfin finaliser votre commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

Quand les chenilles que je recherche seront-elles à nouveau disponibles ?

Vous pouvez connaître la disponibilité future des chenilles en caoutchouc directement à partir de la page du produit, où vous trouverez le bouton "demander la disponibilité". Vous pouvez également nous contacter par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par e-mail à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous, et nous nous ferons un plaisir de vous fournir rapidement les informations que vous recherchez.

Comment puis-je réserver un produit indisponible ?

Pour réserver nos titres, tout d'abord, vous n'aurez pas besoin de procéder à un quelconque versement d'acompte. 

Il vous suffit de vous enregistrer sur notre site et de confirmer votre réservation en cliquant sur le bouton Réserver maintenant, directement depuis la page du produit indisponible. Dès que les chenilles en caoutchouc réservées seront de nouveau en stock, vous recevrez un e-mail avec les détails du paiement afin que vous puissiez enfin finaliser la commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

Vous pouvez également nous contacter directement par Chat (actif du lundi au vendredi pendant les heures de bureau), par e-mail à [email protected] ou via le formulaire de la page Contactez-nous.

Quand recevrai-je la facture de ma commande ?

Les factures seront envoyées dans les sept jours ouvrables suivant l'expédition de votre commande, à partir de [email protected], à l'adresse électronique avec laquelle vous vous êtes enregistré en ligne.

Comment puis-je vérifier l'état de ma commande ?

Visitez votre espace personnel dans la section "historique et détails de la commande", connectez-vous simplement en utilisant les informations d'identification que vous avez saisies lors de l'enregistrement.

N'oubliez pas que pour consulter les détails de "Mon compte" à partir de n'importe quelle page du site, il vous suffit de cliquer sur votre nom dans le coin supérieur droit.