Chenilles en caoutchouc renforcées 800x150x66

Chenille en caoutchouc 800x150x66

      Chenille en caoutchouc 800x150x66
      Chenille en caoutchouc 800X150X66
      Détail du profil de chenille (illustratif)
      Emballage chenilles en caoutchouc 800X150X66
      Chenille en caoutchouc 180x30x36 montée sur machine

      Les images sont à titre indicatif : le profil peut varier selon la production. Un profil identique est garanti uniquement pour les chenilles commandées par paire.

      Chenille en caoutchouc 800x150x66

      Les chenilles en caoutchouc PowerTrack 800X150X66 sont fabriquées à partir d'un composé de caoutchouc synthétique et naturel de haute qualité, combiné à la technologie du câble d'acier continu pour assurer une longue durée de vie et d'excellentes performances. Nous sommes là pour vous fournir les meilleures chenilles en caoutchouc pour vos besoins, en assurant la durabilité et les meilleures performances.

      Ces chenilles en caoutchouc sont compatibles avec une large gamme de machines de construction. Si votre machine ne figure pas dans la liste ci-dessous, veuillez nous contacter

      .

      Nous offrons de nombreux avantages, notamment:

      • prix compétitifs
      • Délais d'exécution des commandes sous 12 heures
      • Livraison rapide et gratuite
      • Garantie de 12 mois
      • Paiement sécurisé via PayPal, virement bancaire et cartes de crédit/débit

      Pas sûr de votre taille ?

      Consultez notre guide des tailles.

      Découvrez maintenant tous les détails

      Compatible avec les engins de chantier suivants : Mini Pelles, Brouette, Dumper

      HITACHI CG100, CG110

      MOROOKA MST3000VD

      Si le modèle ne figure pas dans la liste, n'hésitez pas à nous contacter. Cette chenille en caoutchouc PowerTrack pourrait être exactement ce que vous recherchez!

      Powertrack.fr PowerTrack.fr est une boutique en ligne de premier plan qui vend des pièces d'usure pour les mini-pelles et les machines de construction à chenilles. Nos points forts sont les suivants:

      • LE MEILLEUR PRIX: nos prix sont les plus compétitifs sur l'ensemble du marché européen. Nous proposons une large gamme de chenilles en caoutchouc à des prix avantageux.
      • MOINS DE TEMPS DE TRAITEMENT DES COMMANDES: toutes les commandes sont traitées en moins de 12 heures à partir du moment où elles sont reçues.
      • LIVRAISONS GRATUITE: nous vous offrons la livraison gratuite avec DB Schenker pour toute commande supérieure à 250 € + TVA.
      • EXPÉDITIONS RAPIDES: les chenilles en caoutchouc disponibles en stock sont livrées en 2-4 jours ouvrables dans toute la France et Belgique.
      • GARANTIE: 12 mois de garantie pour tout défaut de fabrication.
      • PAIEMENT SÉCURISÉ: Grâce à PayPal et Klarna Sofort, nous pouvons vous offrir un service de paiement différé sécurisé en 24 heures.

      Expéditions et livraisons

      Recevez vos chenilles en caoutchouc PowerTrack chez vous ou directement sur votre chantier !

      TransporteurZoneDélais de livraisonCoûts
      DB Schenker • Livraison GRATUITEFrance Métropolitaine4/6 jours ouvrables • Tracking disponible25,00€+TVA (HT)
      LIVRAISON GRATUITE pour les commandes supérieures à 250,00€+TVA (HT)
      DB Schenker • Livraison GRATUITEBelgique4/6 jours ouvrables • Tracking disponible45,00€+TVA (HT)
      LIVRAISON GRATUITE pour les commandes supérieures à 250,00€+TVA (HT)
      CorseFrance Insulaire4/8 jours ouvrables • Tracking disponible45,00€+TVA (HT)
      En fonction du tonnage


      Retour et Droit de Rétractation

      Comment retourner une chenille PowerTrack achetée

      Accédez à la section Retours et Remboursements depuis votre compte dans l’Espace Privé.
      Sélectionnez la commande que vous souhaitez retourner et remplissez le formulaire de retour.
      Pour continuer, vous devrez télécharger une photo du chenillard en caoutchouc que vous souhaitez retourner, en indiquant les numéros de série internes situés près de la marque et de la dimension.

      PowerTrack enverra la confirmation d’acceptation de votre demande de retour à l’adresse e-mail associée à votre compte.
      En cas d’issue favorable, vous recevrez le devis pour l’enlèvement par transporteur. Les frais de retour sont toujours à la charge du client.
      Le remboursement sera effectué pour la valeur de la marchandise dès son arrivée dans nos entrepôts, après vérification technique du produit retourné.

      Seuls les articles en condition d’origine sont acceptés, avec emballage intact, sans dommages esthétiques ou structurels, et n’ayant pas été utilisés ni montés sur des machines de construction à chenilles.

      Les chenilles en caoutchouc PowerTrack sont fabriquées à partir d'un mélange de caoutchouc naturel et synthétique très résistant. Ce mélange est connu pour ses propriétés anti-abrasives, sa flexibilité et ses excellentes performances, même sur les terrains les plus difficiles.

      Powertrack CÂBLES EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE

      CÂBLES EN ACIER HAUTE RÉSISTANCE

      Durabilité considérablement accrue grâce à la technologie de Continuous Steel Cord : câble d'acier à haute teneur.

      Powertrack BANDES DE ROULEMENT OPTIMISÉES

      BANDES DE ROULEMENT OPTIMISÉES

      Excellente traction même sur les terrains les plus difficiles et limitation des vibrations à grande vitesse.

      Powertrack TECHNOLOGIE DE VULCANISATION AVANCÉE

      TECHNOLOGIE DE VULCANISATION AVANCÉE

      Favorise une abrasion lente du caoutchouc et une intégration optimale de tous les composants métalliques de la chenille.

      Nos chenilles en caoutchouc utilisent la technologie des câbles continus en acier à haute teneur en carbone, ce qui permet d'augmenter la résistance de 40 %.

      Les pattern optimisés favorisent l'évacuation des matériaux accumulés lors du creusement et des transferts. Sur les surfaces plus dures, le mélange de caoutchouc naturel et synthétique minimise le bruit et les vibrations.

      Les chenilles en caoutchouc PowerTrack sont vulcanisées, un processus qui confère au caoutchouc une plus grande élasticité afin d'accroître sa résistance à l'usure et aux températures élevées pendant l'utilisation de la machine de construction.

      800X150X66
      Nouveau
      Largeur
      800
      Pas
      150
      Nombre des maillons
      66
      Rouleaux
      R2

      Galet inférieur R2 pour chenilles en caoutchouc 800X150X66

      Commandes et disponibilité

      Comment obtenir un devis pour les chenilles en caoutchouc PowerTrack?

      Ajoutez le produit au panier : le prix final sera calculé avec la TVA et la livraison si vous avez un compte enregistré avec les données de facturation et d'expédition saisies.
      En cas de navigation en tant qu'utilisateur invité, il sera nécessaire de procéder jusqu'à la phase de paiement.

      En cas d'articles Précommandables ou Non disponibles, contactez-nous pour recevoir un devis personnalisé.

      Comment passer une commande sur PowerTrack?

      Ci-dessous, étape par étape, comment passer une commande sur le site PowerTrack :

      1. Recherchez votre chenille avec notre Moteur de Recherche Avancé ou en utilisant la barre de recherche en texte libre en haut
      2. Ajoutez le produit et la quantité désirés au panier
      3. Procédez au paiement Il sera nécessaire de vous connecter à votre compte ou de compléter une nouvelle Inscription
      4. Saisissez les informations nécessaires à l'expédition et à la facturation. Dans le cas d'une entreprise, vous devrez saisir un numéro de TVA valable pour les transactions transfrontalières, qui sera vérifié sur le portail VIES. Si le numéro de TVA n'est pas valable pour les transactions transfrontalières, vous devrez payer des taxes.
      5. Le transporteur sélectionné sera DB Schenker. Pour les commandes supérieures à 250€, la livraison est gratuite dans de nombreux pays européens. Dans d'autres pays, vous trouverez les frais de livraison calculés dans le récapitulatif de votre commande tout au long du processus d'achat.
      6. Choisissez le mode de paiement
      7. Confirmez la commande

      Vous pouvez saisir des notes dans le champ approprié que vous trouverez pendant la phase de remplissage.
      Vous recevrez une confirmation avec le récapitulatif de votre commande à l'adresse email indiquée lors de l'achat.

      Où se trouve le numéro/code de la commande passée?

      Directement dans votre compte sous « historique et détails des commandes » ou dans l'email de confirmation que vous recevez immédiatement après l'achat, à l'adresse email indiquée.
      N'oubliez pas que pour visualiser les détails de « Mon compte » depuis n'importe quelle page du site :
      il vous suffit de cliquer sur l'icône de personne en vous connectant ou sur votre nom en haut à droite.

      Comment savoir si un produit est disponible?

      Vérifiez l'étiquette sur la page produit :

      • Vert = Disponible
      • Orange = Précommandable (l'article sera disponible dans quelques jours)
      • Rouge = Non disponible

      En cas d'articles Précommandables ou Non disponibles, contactez-nous pour obtenir plus de détails sur les délais de nouvelle disponibilité et éventuellement effectuer une réservation de la marchandise. Cela vous donnera la priorité en cas de nouvelles demandes.
      Une fois que les chenilles en caoutchouc réservées redeviennent disponibles, vous recevrez un email avec confirmation, afin de pouvoir procéder de manière autonome à la commande sur le site.

      Comment réserver un produit Non Disponible?

      Il vous suffit de vous inscrire sur notre site et de confirmer la réservation en cliquant sur le bouton Réserver maintenant, directement depuis la page du produit non disponible.
      Une fois que les chenilles en caoutchouc réservées redeviennent disponibles, vous recevrez un email avec les détails de paiement, afin de pouvoir finaliser définitivement la commande et procéder à l'envoi de la marchandise.

      Alternativement, vous pouvez nous contacter directement via la page Contactez-nous.

      Pour réserver nos chenilles, tout d'abord, il ne sera pas nécessaire de procéder au versement d'un acompte.

      Quand reçoit-on la facture/reçu relatif à la commande?

      Pour les entreprises ou les titulaires d'un numéro de TVA, les factures seront envoyées directement à l'adresse qui nous a été communiquée, dans un délai de 7 jours ouvrables, par notre service administratif.
      Pour les particuliers, en revanche, le reçu de confirmation d'achat envoyé par e-mail au moment de l'achat fera office de facture.

      Pour toute information complémentaire ou demande à ce sujet, contactez-nous.

      Comment vérifier l'état de la commande?

      Vous pouvez cliquer sur l'icône de personne que vous trouverez en haut à droite tout au long de la navigation.
      Accédez à « Mon compte », en entrant les identifiants utilisés lors de l'inscription, dans votre espace personnel > « historique et détails des commandes ».

      Expédition, suivi et assistance

      Combien coûte la livraison?

      Nous livrons en France aux tarifs suivants :

        • - Gratuit pour toutes les commandes supérieures à 250 € avec DB Schenker
        • - Frais calculés en fonction du poids pour toutes les commandes inférieures à 250 € avec DB Schenker. Les frais sont calculés au moment de l'achat et à la caisse
        • - Les frais sont calculés en fonction de la taille et du poids pour les zones reculées avec DB Schenker. Ils sont calculés au moment de l'achat et à la caisse

      Toutes les informations sont disponibles sur la page correspondante.


      Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

      Pourquoi n'offrez-vous pas le transport gratuit dans tous les pays européens?

      Chez PowerTrack, nous nous engageons à offrir les meilleures conditions de transport et de vente à tous nos clients.
      Pour certains pays européens, les frais d'expédition sont extrêmement élevés, et nous sommes obligés de partager cette dépense avec vous.

      Quels sont les délais de livraison de la marchandise?

      Nous expédions le jour même si le paiement est effectué avant 14h00 du lundi au vendredi
      Avec virement bancaire, nous expédions dès réception du paiement.

      Les délais de livraison peuvent varier selon le pays de 3 à 8 jours ouvrables.
      Nous faisons de notre mieux pour obtenir les meilleurs services des transporteurs en termes de rapidité, afin d'éviter autant que possible l'arrêt de votre machine.

      Où se trouve le suivi de la commande et comment peut-on suivre l'expédition?

      Accédez à « Mon compte », en entrant les identifiants utilisés lors de l'inscription, dans votre espace personnel > « historique et détails des commandes », vous trouverez la mise à jour de l'état où se trouve votre expédition.
      Pour le moment, nous n'avons pas la possibilité de fournir un suivi public partagé par email.

      N'hésitez pas à nous contacter en cas d'informations supplémentaires.

      Dans quels Pays/Nations PowerTrack effectue-t-il la livraison?

      PowerTrack s'engage à vous offrir un service d'expédition rapide, sûr et pratique, en collaborant avec des coursiers express fiables pour garantir des livraisons ponctuelles dans toute l'Italie et l'Europe.

      Pour le moment, les expéditions vers Malte (MT), Chypre (CY), le Royaume-Uni (UK) et la Suisse (CH) sont suspendues.
      Vous trouverez toutes les informations sur la page dédiée.
      Pour des demandes spécifiques, contactez-nous

      Où se trouve votre entreprise et comment puis-je vous contacter?

      Nous sommes situés à Milan, dans le centre-nord de l'Italie, un point stratégique pour des expéditions européennes et nationales rapides.
      Notre équipe d'experts fournit une assistance technique rapide par chat et email, pour aider les clients en cas de besoin.
      N'hésitez pas à nous contacter du lundi au vendredi, 8h30-12h30 / 14h00 – 18h00 ou en utilisant le chat en direct.

      Paiements et sécurité

      Quels modes de paiement PowerTrack accepte-t-il?

      PowerTrack offre les modes de paiement suivants :

      • - Carte de crédit/débit (Visa, Mastercard, Amex, Postepay, …)
      • - Paypal
      • - Google Pay
      • - Virement bancaire

      Tous les paiements sont cryptés et sécurisés, 24h/24 7j/7. Pour plus d'informations, visitez nos Conditions de Paiement Sécurisé.

      Est-il nécessaire de payer d'avance pour la réservation de marchandise?

      Non, aucun paiement anticipé requis.
      Vous paierez uniquement lorsque le produit redeviendra disponible, avec le mode que vous préférez. Tous les détails sur la procédure à suivre seront partagés par email, directement par l'un de nos opérateurs.

      Garantie et qualité

      Quel type de mélange est utilisé pour les chenilles PowerTrack?

      Les chenilles PowerTrack® sont fabriquées en utilisant un mélange de caoutchouc naturel et synthétique.

      Ce mélange, connu pour ses propriétés anti-abrasives et sa flexibilité, est combiné avec la technologie à câble d'acier continu à haute teneur en carbone (technologie Continuous Steel Cord). Le résultat garantit d'excellentes performances même sur les terrains les plus difficiles et aide à éviter de nombreux arrêts de machine inattendus.

      PowerTrack vend-il également des chenilles en caoutchouc d'occasion?

      Non, chez PowerTrack nous n'offrons que des chenilles neuves de qualité pour garantir fiabilité, traçabilité et performance.

      Les chenilles PowerTrack ont-elles une garantie?

      Oui, chaque chenille est couverte par une garantie de 12 mois contre les défauts de fabrication. La fiabilité et la qualité sont certifiées.

      Pour en savoir plus, visitez nos Conditions Générales d'Utilisation.

      En cas de signalement, contactez-nous.

      Retours et échanges de marchandises

      Peut-on effectuer un échange de marchandise?

      Non, chaque commande est traitée séparément.
      Procédez avec la procédure de retour et créez une nouvelle commande pour le produit correct. Pour plus de détails, visitez la section Réclamations et Retours dans Conditions Générales d'Utilisation.

      Comment effectuer un retour?

      Vous avez 14 jours à compter de la livraison. Le produit doit être intact et jamais utilisé.
      Accédez à « Mon compte », dans votre espace personnel, dans la section « Retours et Remboursements » et remplissez le formulaire de retour pour lancer la procédure.
      Il sera nécessaire de sélectionner la commande et de joindre une photographie de la marchandise que vous souhaitez retourner. Notre Service Technique vérifiera l'état de la/des chenille(s) à partir de la photographie et les raisons, afin de pouvoir confirmer l'ouverture de la procédure de retour.
      Les frais de transport pour le retour seront toujours à votre charge et vous seront communiqués pour votre acceptation une fois la procédure de retour ouverte.
      Pour plus d'informations, visitez la page Conditions Générales de Vente, dans la section « Droit de Rétractation ».